Prochaines bourses aux plantes

 La prochaine bourse aux plantes  prévue le samedi 1er avril 2023

Exceptionnel succès de la bourse aux plantes du 9 avril au Jardin Conservatoire, rue Saint-Benoît, Saint-Pierre-sur-Dives de 10h à 17h, bourse aux plantes et atelier « compost » proposé par Loïc, animateur développement durable de l’agglo Lisieux Normandie.

La bourse aux plantes était organisée par le Jardin Conservatoire et l’association Montviette Nature. La prochaine bourse aux plantes aura lieu le samedi 1er avril 2023 au Jardin Conservatoire.

Le fonctionnement  :

  • Vous apportez des graines ou des plantes. Vous les confiez à l’accueil. Des tickets vous sont remis pour aller choisir des semences ou des plantules sur la bourse d’échanges.
  • Vous n’avez pas de plantes à apporter : vous versez un droit d’échange à l’accueil : 1,50 euro pour 2 sachets ou pour une plante.

 

2 réflexions au sujet de « Prochaines bourses aux plantes »

  1. bonjour,
    je vous remercie pour cette belle matinée de découvertes et d’échanges. nous sommes repartis les bras chargés de plantes et graines….toutes les plantes à 13h00 était repantées dans notre jardin médiéval du Moulin de la Porte à Argences.
    Bonne journée
    Didier Jacquinot

    1. Bonjour, Nous aussi sommes ravis du succès de cette bourse aux plantes. sans doute avons-nous manqué de temps pour répondre plus à vos demandes. Ne pas hésiter à prendre rendez-vous au Jardin Conservatoire un lundi après-midi pour plus d’échanges.
      Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *