Prochaines bourses aux plantes

 La prochaine bourse aux plantes  : le dimanche 5 juin à Saint-Michel-de-Livet, Livarot-Pays-d’Auge.

Exceptionnel succès de la bourse aux plantes du 9 avril au Jardin Conservatoire, rue Saint-Benoît, Saint-Pierre-sur-Dives de 10h à 17h, bourse aux plantes et atelier « compost » proposé par Loïc, animateur développement durable de l’agglo Lisieux Normandie.

La bourse aux plantes était organisée par le Jardin Conservatoire et l’association Montviette Nature.

Le fonctionnement  :

  • Vous apportez des graines ou des plantes. Vous les confiez à l’accueil. Des tickets vous sont remis pour aller choisir des semences ou des plantules sur la bourse d’échanges.
  • Vous n’avez pas de plantes à apporter : vous versez un droit d’échange à l’accueil : 1,50 euro pour 2 sachets ou pour une plante.

 

2 réflexions au sujet de « Prochaines bourses aux plantes »

  1. bonjour,
    je vous remercie pour cette belle matinée de découvertes et d’échanges. nous sommes repartis les bras chargés de plantes et graines….toutes les plantes à 13h00 était repantées dans notre jardin médiéval du Moulin de la Porte à Argences.
    Bonne journée
    Didier Jacquinot

    1. Bonjour, Nous aussi sommes ravis du succès de cette bourse aux plantes. sans doute avons-nous manqué de temps pour répondre plus à vos demandes. Ne pas hésiter à prendre rendez-vous au Jardin Conservatoire un lundi après-midi pour plus d’échanges.
      Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *